Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 janvier 2009

une jupe japonisante

Bonjour à tous et à toutes.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE, QUE TOUS VOS SOUHAITS PUISSENT SE RÉALISER OU TOUT DU MOINS LA PLUPART.

je suis nouvelle dans la couture, j'ai débuté de façon autodidacte il y à 2 mois, j'ai fait pas mal de choses depuis, et je suis franchement heureuse de faire partie des JCA.

Pas un jour, ne passe sans que je vienne voir vos superbes réalisations et visiter vos blogs.

Merci à Marie l'ange pour l'invitation, et je lui souhaite pleins de belles choses !!!

Je vous montre les photos de ma jupe faite d'après le Tuto de WildmaryWildmary, mais j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de choses depuis.

Je viens de créer mon blog, et vous pourrez me retrouver de suite sur mon blog, c'est par ici,, au fur et à mesure je rajoute articles et photos.

pour la suite, c'est en haut.

mes_p_titis_titis_020

Publicité
Commentaires
T
elle est bien jolie et sort de l'ordinaire cette jolie jupe!!! un peu de pep's pour chasser les nuages......
Répondre
Publicité