Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 janvier 2009

Ma 1ere robe japonaise: la E

Bonjour,

petite nouvelle sur ce blog et en couture, j'ai l'honneur de vous présenter la superbe "E" du livre 64.

elle n'est pas parfaite, j'ai eu du mal avec les emmanchures et le col (oui, je sais, il n'y en a pas!)

mais je me suis bien éclatée et j'ai hâte de pouvoir la mettre (dès que je pourrais remettre mes bottes, trop mal!)

IMG_0002

le tissu? IKEA; tissu rigide et lourd qui évite l'effet mongolfière

a bientot, j'espere refaire une robe ou une tunique prochainement....

ps: si vous avez des livres à me conseiller plus particulierement?!!!

chez moi, c'est par

Publicité
Commentaires
C
En fouinant sur le site, je suis tombée sur ta réalisation. Je me demande comment vieilli le tissu.<br /> Bises
Répondre
Publicité