Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2009

H... enfiiiiiiiiiin!!!!

Une robe japonaise...

la H du livre 64 des JCA...

Commencée il y a quelques temps déjà....Elle m'en a donné du fil à retordre...

d'autant que pour me compliquer la vie.. je l'ai voulue doublée...

Mais elle est enfin réalisée et je peux la porter!!!!

robeh_montage

Tissu lainage marché Saint Pierre,doublure coton Toto, leggings et col roulés ... venus tout droit de Belleville!!!!

Plus de détails....

mini_IMG_3545mini_IMG_3546mini_IMG_3547

mini_IMG_3548

Vues de devant, de dos et de profil....

si vous voulez en voir plus... c'est ici

Et n'oubliez pas , chez moi je l'ai agrémenté d'une cape....

Emma

Publicité
Commentaires
W
tu es sûre que c'est du livre 64 ? si c'est le cas tu as dû faire beaucoup d'adaptation, non ? je ne reconnais ni les bretelles, ni la partie haute, ni même le bas !<br /> cela dit, elle est jolie, hein :)
Répondre
Publicité