Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 janvier 2009

Japan Couture Addict à mon tour...

De blog en blog, d'envie en envie, j'ai découvert les livres de couture japonais...
Sous les conseils de La Poule, je me suis décidée à me lancer à mon tour, dans la confection d'une E du livre 64 'Stylish Dress Book': un dimanche après-midi pour découper le patron - interrompue ici et là bien sûr par les enfants qui veulent montrer leur joli dessin, qui se disputent, qui se sont fait mal, qui veulent regarder la télé (et NOOOON, on ne regardera PAS la télé! 100ème fois de la journée), par les crêpes à préparer pour la tradition du dimanche soir, par le Wouaf qui veut sortir... Ah! Quelle dure vie!

Et une semaine plus tard, hier soir donc, sur un coin de table basse et ronde - je m'y suis ruinée le dos! - pour découper mes morceaux de tissus (devant un très bon film d'ailleurs: Le Royaume). Et cette après-midi, hop, j'ai cousu, cousu, en m'interrompant uniquement pour un super Royal Cheese Cake (humm!) et me voilà avec ma nouvelle tunique!

E

Je suis fière de moi: les heures que ma mère a passée à s'escrimer à me donner l'envie de coudre mes vêtements sont enfin profitables! Il faut dire que les modèles de ces vêtements japonais sont Et séduisants ET faciles à faire!
Demain, je commence la F dans un tissu à pois noir et blanc, et les détails: surpiqûres et lien, seront rouges!

VENEZ VOIR mon BLOG et laissez-y tous vos COMMENTAIRES!
"^.^" >>> Mon blog de couture, tricot, modelage et dessin: c'est ICI!

CéPéHo

Publicité
Commentaires
C
Merci!Merci!
Répondre
M
Elle est superbe. Bienvenue ici.
Répondre
A
C'est un modèle que j'adore, et la tienne est superbe !
Répondre
Publicité