Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 janvier 2009

veste en lainage à pois

Une petite veste que j'ai fait à Noël en lainage de chez toto et les appliqués sont en laine bouillie, elle est plus ajustée sur moi vu que je suis un peu beaucoup plus grosse que le mannequin ;)


IMG_5488

IMG_5492

encore pour moi un sac en tissu suedois (livre 136)

IMG_5479


et un petit pull toujours en laine bouillie pour mon choudoudou issu du livre 23


IMG_5464

d'autres choses chez choudoudou

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir qur quel modéle a été pris la veste en twedd avec application, je la trouve tyrés réussie.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
La veste est sublime ! Et le reste adorable !
Répondre
C
la veste vient du livre 40 mais le patron a été un peu modifié (pas de col ni parementure) merci pr les compliments en tt cas ;)
Répondre
M
j'aime beaucoup la veste et le reste ainsi que les appliqués.<br /> superbe.<br /> bravo
Répondre
C
La veste est magnifique, j'aime beaucoup! Même question que Catou, ça vient d'où?
Répondre
Publicité