Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 janvier 2009

A1 taille 110

Bonjour
Deuxième version pour moi de cette petite robe A-1.
Elle est réalisée dans un velours milleraies bleu pétrole avec en bordure des appliqués en différents milleraies imprimés. J'avais craqué pour ce coupon depuis 2 ans chez Lydieconfiture (ebay)... Trop peu de temps pour beaucoup d'envies!
robe_bleue
C'est une taille 110, un poil trop grand pour l'instant.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Ah mais c'est le meme tissu que pour ma puce! Autant dire que je la trouve tres jolie, la robe :)
Répondre
H
C'est très réussit, j'adore le tissu...<br /> C'est magnifique sur ta puce.
Répondre
N
heureusement que vous ne me voyez pas... je suis toute rouge derrière mon écran :-)<br /> Encore merci
Répondre
T
et bien...tout pareil que les copines, le modèle, le tissus, les photos pis tout, pis tout, bravo m'dame
Répondre
M
le modèle, ta fille et la photo sont superbes :)
Répondre
Publicité