Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 janvier 2009

Robe 18 livre 1

Bonjour à toutes,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté quelque chose, mais je viens voir les nouveautés plusieurs fois par jour !!

Je ne vous présente plus ce livre mais je crois ne jamais avoir vu cette robe.

Pas de modification mais j'ai juste pris taille 13 pour la poitrine et taille 11 pour le reste de la robe.

tissu marché de Wazemmes strech noir en petites bouclettes (2€ le mètre)

A bientôt

Anne

P15_12_08_18

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup. il me reste du tissu je crois que je vais la refaire. Mais je la laverai à la main la prochaine fois !!<br /> Bisous doux
Répondre
G
J'aime beaucoup la simplicité de cette robe.
Répondre
Publicité