Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 février 2009

Je continue sur ma lancée : O+F

Après avoir réaliser la A, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, car ma A je l'adoooooore.

Pendant les vacances de Noel j'avais acheté un magnifique tissu et je me demandais ce que je pourrais en faire jusqu'à ce que je tombe sur cette robe chez De feu et de glace et j'ai donc attéri chez Beautiful Poulette qui la première a eu l'idée de cette association.

Et là la révélation, mon tissu va devenir cette robe.

DSC03849

DSC03850

    

DSC03852

Le résultat est très sympa mais pas à 100% satisfaisant.

L'ouverture du col ne tient pas bien en place, faut que je trouve un système ?

J'ai pensé soit à un petit laçage avec un ruban, soit à un petit bouton, votre avis?

Et sinon je ne trouve pas la robe assez cintrée... mais recoudre euh là comme ça tout de suite ça m'inspire pas plus que ça surtout que j'ai fait des coutures anglaises. J'ai pas de ceinture, faudrait peut être que j'en achète une?

Clella

Publicité
Commentaires
Publicité