Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2009

Veste militaire-officier-fanfare

Enfin terminée et trop contente de vous la présenter. Ni Marante, ni Balmainisante mais elle me plait, et c'est déjà pas mal.

Et si je vous dit que j'ai utilisé le paletot 11 du livre 5, certes très modifié, vous me croyez ?

Si vous voulez l'ajouter dans votre dressing,  je vous indique chez moi toutes les modifs au centimètre près.

CIMG5107

CIMG5108

Plus de photos et toutes les explications  :

Une souris dans mon dressing

A très vite !

Publicité
Commentaires
N
L'escargotte : je dirais que c'est un genre de gabardine mais pas trop sûre.
Répondre
L
Alors moi aussi, je suis épatée! C'est vraiment très réussi et çette couleur flashy lui donne beaucoup d'allure! C'est de la toile, non?
Répondre
E
je suis vraiment épatée !!! bravo elle est superbe !!!
Répondre
G
C'est top!!
Répondre
A
Superbe,j'aime beaucoup!la classe!
Répondre
Publicité