Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 février 2009

Une F trop douillette !

photos_blog_037

Bon je sais, elle ne ressemble pas beaucoup à la F et pourtant, pourtant...

Je me suis servi de la base de la F pour la "structure" de la robe. J'ai descendu la fente plus bas, avec bouton et bride en cuir. Les manches sont simplifiées et j'ai rajouté 2 poches. C'est un tissu à base de laine très épais. Idéal pour la saison.

photos_blog_038

Quatrebouchons,    www.guerredesboutons.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
super, comme d'hab !!
Répondre
F
Oh je la veux!!! Elle est trop belle!
Répondre
T
Elle est drôlement chouette! Surtout que le montage n'a pas du être évident avec cette épaisseur....
Répondre
P
tres jolie et tres gaie cette robe ça donne des idees
Répondre
H
mmm... on a envie de se lover dedans !!! très chouette idée !
Répondre
Publicité