Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 février 2009

LA robe qui tourne

LA robe plébiscitée par les petites filles, car elle tourne vraiment!!!!

pour Nina et Chacha,
les véritables robes qui tournent en velours gris + parmentures et nœud (pour chacha) en pilou rouge.

Photo_013_copie Photo_011_copie Photo_016_copie

modèle japonais livre 117. simple + one
en laine rose + son boléro

robe_qui_tourne_laine_rose

et le reste par ici

Publicité
Commentaires
C
la mienne aussi, si elle voit cette robe je suis condamnée à lui faire ... bon elle n'a que 2 ans et elle n'ira pas toute seule sur le net !!! en tout cas, les filles ont l'air de se régaler ??? c'est superbe .
Répondre
L
Super!!!
Répondre
T
rhoooooo j'adorrrrreee ...si ma fille la voit ...je suis morte mdrrrr bravoooo
Répondre
Publicité