Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 février 2009

Cadeau de naissance pour des jumeaux

Fille et garçon, vous l'avez compris !

Après de longues tergiversations, j'ai choisi la robe et la salopette du livre 13, assorties de 2 blouses R du même livre, toutes des valeurs sures, à les avoir déjà vues plein de fois réalisées sur ce blog.

La robe et la salopette sont taillées dans le même morceau de tissu, rouge d'un côté et vert de l'autre, tissage artisanal Népalais, en coton bio.

jumeauxny


Publicité
Commentaires
M
salut ! et merci :)<br /> pour le tissu, je l'ai acheté chez Azimuth artisans du Népal : http://www.azimuts-art-nepal.com. il y a des tissus super beaux par contre je pense qu'il faut faire attention au lavage because teintures artisanales... <br /> j'ai utilisé du shama, un peu épais, et il est génial à coudre ! Si tu les appelles, ils t'envoient des échantillons gratuitement, vraiment sympa.
Répondre
K
ps : où trouves tu ce superbe tissu ?? sur le net?
Répondre
K
extra! j'adore!
Répondre
B
Très sympa ces petits ensembles!
Répondre
K
j'adore !
Répondre
Publicité