Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 février 2009

eNfin...

 

... maTé ce modèle japonais.

commencée en été pour participer à la Japan Party II. Ma MAC en a décidé autrement. Un modèle pour les patientes et trés agréable à porter.
Quelques petites modifications, j'ai élargi l'encolure et remplacer les fronces de devant par un grand pli creux.


maT

modèle T, Otona no couture Stylish dress book
 popeline grise Mirtille - madras Selftissu
la prochaine fois? je descendrai les pinces un peu hautes pour la petite occidentale que je suis ;)

Publicité
Commentaires
U
très très joli !<br /> tes fronces du dos m'épatent...
Répondre
I
J'adore... le choix des couleurs, des matières... très joli. Voilà une jolie inspiration à retenir quand mon livre 64 arrivera dans ma boite au lettres !
Répondre
E
Et bien tu as eu du courage mais tu as eu raison, car elle est bien jolie!!<br /> je me suis dis la même chose que toi avec les pinces...
Répondre
Publicité