Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2009

Ma robe de chambre

robe_de_chambre

Faite à partir du modèle 28 du livre 5 que j'ai tout simplement transformé en robe portefeuille pour en faire une robe de chambre. Le tissu à fleurs est vieux machin qui traine dans mes armoires depuis un moment et dont je ne savais pas trop quoi faire. Le tissus à rayures vient d'une vielle robe que j'ai décousu. Bref, que de la récup !
La robe est en taille 7 et elle me va parfaitement. Elle est moins échancrée en réalité, mais le mannequin n'est pas vraiment à ma taille ...
Je pense que je vais étudier la possibilité de la refaire, mais pour la porter à l'extérieur, et toujours sous la forme portefeuille car cela permet de bien l'ajuster grâce à la ceinture. Je trouve en effet que le modèle d'origine n'est pas assez prêt du corps.

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe,presque trop beau pour une robe de chambre,ça donnerait envie de sortir avec!
Répondre
K
j'hésitais à la faire.....JE N'HESITE PLUS!!!!!elle est superbe!!!!
Répondre
L
Merci pour tout vos gentils commentaires. Ca me fait chaud au coeur !
Répondre
F
Très jolie adaptation :)
Répondre
A
trop beauuuuuu !!!!!!!!!
Répondre
Publicité