Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2009

Une 13 ratée.......

En voyant ce petit coupon de soie (les coupons de St pierre...) j'ai tout de suite eu envie de me refaire le modèle 13....

Mais une fois fini c'était très moche !!!

J'ai donc tout décousu, enlevé les fronces, réduit la largeur....

Et c'est trop petit.... on ne dirait pas sur le sphotos mais j'ai la poitrine au bord de l'écrasement.... au niveau des épaules c'est plus que juste...

J'ai donc fait le bonheur d'une de mes copines !!!

CIMG0198CIMG0204

Publicité
Commentaires
A
Dans ton malheur, tu as fais au moins une heureuse ! Ma dernière robe ratée est partie en classement vertical...dans la poubelle. Dur !
Répondre
D
Moi je la trouve très jolie
Répondre
C
Très jolie :)
Répondre
A
Elle est très jolie ! C'est rageant quand on a LE tissus, LE modèle, et que le résultat final est trop petit, il m'est arrivé la même mésaventure avec la E du livre 64, elle fait le bonheur de ma petite soeur !
Répondre
Publicité