Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 février 2009

Modèle 22

Il me plaisait bien ce petit haut...

Bien que taillé dans la plus grande taille il s'est pourtant révelé bien trop petit !
En fait j'ai du élargir l'empiècement (en bleu marine) de 6cms pour que le tout ait une plus jolie tournure !
Le reste en revanche était limite trop grand...

Bref, ce n'est pas un foirage total, vu que c'est tout de même mettable, mais en fait je suis déçue du modèle que je trouvais joli tel qu'il est présenté, sur cintre, mais qui ne rend pas ce que j'escomptais une fois porté.

P1030193P1030204P1030206

Je vais tenter d'autres modèles de ces livres, car plein me font encore envie, mais je sens que j'ai intérêt à être plus vigilante sur les tailles avant de couper car là je suis échaudée !

Par chez moi c'est ICI : Linotte.

Publicité
Commentaires
Publicité