Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 février 2009

Une petite noire ...

Salut tout le monde !

Voici ma robe noire, (Tissus de chez Ikea), inspiration du modèle 7 du livre 2 (Simple Chic) !

Je commence à m'aventurer dans la Couture,

Les finitions ne sont pas top...et en pensant faciliter ma tâche,(pour éviter de faire une finition de bords compliquée),j'ai eu l'idée de mettre un "biais maison" au col et aux manches...

Le résultat ... bizarre ...

(En +, le tissu est un peu transparent!)

Mais à la fin,

J'ai apprécié l'effet "presque oriental" qui est sorti "par hazard" !

http://fuinhacolorida.canalblog.com/archives/costura__sewing__couture/index.html

08

Publicité
Commentaires
T
Tréééés chic, avec même un petit côté Audrey hepburn dans le chic si je peux me permettre, si si!<br /> Bravo
Répondre
D
Superbe !!
Répondre
E
Très belle coupe, simple mais so chic !<br /> Bravo!!
Répondre
K
...ment beau, très épurée.
Répondre
C
elle est certe "simple" mais elle tombe très bien !!! elle est très jolie, rien à redire !!
Répondre
Publicité