Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 février 2009

Little KENZO DRESS

Ce week-end fut bon puisqu'il m'a permis de faire enfin le col amovible du poncho tant promis à ma Françoise, une robette "A" pour MYMISS, en taille 12 ans adaptée de la taille 7 japonaise, et de commencer un nouveau tricot...
Et puis, on a fait une jolie balade à vélo, MYMAN s'est relancé dans le bricolage pour installer une aspiration centralisée... Super quoi!

En fait, j'ai trouvé la "A" très facile à faire, mais mon tissu était de mauvaise qualité: un velours strech qui se déforme et que n'accepte pas d'être décousu... Et comme en plus la "A" est coupée dans le biais, le résultat est terrible! Il ne faut pas trop regarder dans les détails, mais finalement, ce n'est pas pire que les robes achetées dans les grandes surfaces de mode!

A

Demain, je devrai recevoir ma commande de chez Junku, j'ai hâte!

"^.^" >>> Mon blog de couture, tricot, modelage et dessin: c'est ICI!

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la couleur et le tissu !
Répondre
D
Très jolie et le tissu est sublime
Répondre
C
Mais ce n'est pas un haut! C'est une tunique pour ma Poupette de 10 ans...<br /> Et merci pour le compliment!<br /> CéPéHo
Répondre
C
Mais ce n'est pas un haut! C'est une tunique pour ma Poupette de 10 ans...<br /> Et merci pour le compliment!<br /> CéPéHo
Répondre
C
Très joli, ce haut rouge ! <br /> Ton tissu est vraiment chouette :)
Répondre
Publicité