Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 février 2009

Libre interprétation

Pour la jupe je suis partie d'un patron du livre 52, j'y ai ajouté un empiècement sur le devant avec 6 petits boutons anciens en verre (juste décoratif car il y a un élastique à la taille) et j'ai réduit l'ampleur par rapport au modèle initial. Elle est en velours milleraies marron à carreaux.
Le patron de la veste vient du dernier Pochée. A la base c'était une sorte de robe longue et comme elle, j'ai eu l'idée d'en faire une veste. Elle est froncée dans le dos, aux manches et entre la poitrine et les épaules. Elle est faite dans un tissu tout doux dont j'ignore la composition.

libreinterpr_tation

Violette

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, tu as beaucoup de gout, j'ignorais il y a peu que la couture maison pouvait donner ce genre de choses!
Répondre
K
Magnifique !!! <br /> Le jour où j'en serai là...
Répondre
Publicité