Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 février 2009

Modèle Robe F Vanessa

Bonjour!
  Je vous montre la robe modèle F, dans un tissu noir et rayé bleu foncé, tissu acheté chez Mondial Tissus à 3 Euros le mètre.
Faite en taille 7, j'ai juste modifié le devant pour la fente, j'ai rajouté une petite patte avec deux boutons, cela faisait plus joli.
Bien joli modèle, très facile à faire, porté encore avec des bottes mais le printemps arrive, ça sera très bien avec un leggings et des ballerines!
  Bon mercredi, chez moi c'est par là : http://vamastar21.over-blog.com

ROBE

RobeFD_tail1

Publicité
Commentaires
V
Bonjour! le modèle F vient du livre otona stylish dress book, désolé j'ai oublié de le préciser! Bonne journée, vanessa
Répondre
D
J'adore !!! ce modele vient de quel livre ?
Répondre
Publicité