Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 février 2009

My T

Encore une énième déclinaison du modèle de robe T du livre 64 Otona (oui mais celle là c'est la mienne !) , en velours marron Mondial Tissus et Kaffe Fassett "Fabric paperweight pumpkin". J'ai cousu la taille 9 pour mon 38, mais j'ai quand même ajouté une ceinture pour ajuster la taille qui est un poil grande (et oui c'est la contrepartie de faire une robe sans fermeture éclair...). Et puis en plus ça rajoute une note de couleur !

IMG_0728

IMG_0724

IMG_0699

détails du joli tissu Kaffe Fasset

Et en prime, biais sur les manches et le bas de la robe fait maison, assorti au col ! J'ai utilisé une méthode très pratique qui permet d'obtenir un biais long, et utilisé pour la première fois un appareil à plier le biais.

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup !
Répondre
L
J'a-dore ta robe !<br /> Elle est vraiment super jolie, et te va à ravir.<br /> En plus tu as utilisé un de mes tissus fétiches, le Kaffe Fassett, et ton association de tissu... super !<br /> Bref, je suis archi-fan (au cas où ça ne se serait pas remarqué... ;o)
Répondre
E
J'adore cette aasociation de tissus, l'ensemble est très "pétillant" ! jolie réalisation !!<br /> Elle te va très bien en plus...
Répondre
M
Tu as bien fait d'ajouter cette ceinture, ça lui va super bien ! Bravo, joli modèle d'un livre que je convoite depuis un moment, je vais finir par craquer...
Répondre
Publicité