Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 février 2009

Un p'tit peu déçue...

... Par la tunique B du livre 64...
Je la trouve trop large, je suis moyennement fan des plis à l'encolure... J'ai fait une taille 9 : j'aurais peut-être dû tenter la taille 7.

Pourtant, j'avais un joli liberty pour la faire, voyez un peu :

tunique_liberty1

On va essayer de la reprendre mais pffffiou... J'ai pas le courage... Rhââââ ! Que faire ??
Clélia.

Publicité
Commentaires
B
Merci les filles pour tous vos conseils !! Je crois que je vais commencer effectivement par reprendre un peu les côtés... On verra ensuite si je fais des pinces dans le dos ou pas ! En tout cas, merci de m'aider à sauver mon beau liberty !!!
Répondre
L
Sur la mienne j'ai fait une encolure plus basse, celle de la O il me semble. J'ai fait deux pinces dans les dos, ce que je fais quasiment tout le temps et j'ai cintré les côtés. T.9.<br /> Pour le col c'est un peu tard mais pour le reste tu peux le faire sans problème maintenant. Si tu veux d'autres détails n'hésite pas à demander.
Répondre
A
Elle rend pas mal cette blouse. <br /> Je ne trouvais pas les fronces trop pour la mienne, j'ai fait 5 petits plis creux, n'ai pas mis de biais mais une parementure.<br /> Elle est là :<br /> http://adetralala.canalblog.com/archives/2008/10/03/10814334.html#comments
Répondre
A
Elle rend pas mal cette blouse. <br /> Je ne trouvais pas les fronces trop pour la mienne, j'ai fait 5 petits plis creux, n'ai pas mis de biais mais une parementure.<br /> Elle est là :<br /> http://adetralala.canalblog.com/archives/2008/10/03/10814334.html#comments
Répondre
T
Moi je l'aime bien cette tunique! Je m'en suis faite une la semaine dernière, et j'ai fait des pinces dans le dos et j'ai mis un lien élastiqué dans le bas... peut être que ça peut te donner des idées! C'est ici: http://touchatout.blogspot.com/2009/02/couture-de-vacances.html
Répondre
Publicité