Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 février 2009

Une E revue et Corrigée

Et Oui , il faut souffrir pour être Belle , Non non !! , ce n'est pas moi qui a beaucoup souffert ( quoique ) mais cette petite robe .
Il me fallait absolument la E revue et corrigée de "Me La Poule" Non Non !!, je ne copie pas , comme dirait ma Copine , c'est une question de bons goûts , je n'y peux rien si j'ai les mêmes goûts .

Enfin bref , je ne voulais pas prendre le risque de fiche en l'air un beau tissu alors j'ai décidé de la coudre dans un tissu pas cher provenant du marché .

Il fallait partir du patron de la E , enlever les plis , mettre des fronces et un biais à l encolure , rallonger les manches , ce que j'ai fais mais bien évidemment la robe était Beaucoup trop large , du coup j'ai dû couper au milieu pour enlever de l 'ampleur ( ce n'était pas grave vu que Normalement cette robe était un Essai )

Mais Finalement je l'Aime cette petite E et du coup je veux la porter !!

Voici le résultat :

Ma_E_Fleur

Des Photos de cette E portées sur mon blog :

Sansan Créations

Publicité
Commentaires
S
Merci les Filles <br /> Bises
Répondre
P
joli tissu pour une jolie tunique...je file aussi sur ton blog
Répondre
E
j'adoooooooooooooooooooooooore ... vite je vais faire un tour sur ton blog
Répondre
V
Très jolie, j'aime beaucoup le tissu! à bientôt, vanessa
Répondre
Publicité