Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 février 2009

Pour débuter: robe n°9 du livre 5

Rhhaaaa, quel plaisir de pouvoir poster parmi vous :)

J'ai (très) longtemps badé devant toutes vos réalisations avant d'oser me lancer à mon tour.

Et voila qui est fait avec cette robe n°9 du livre 5 (version rallongée) en lainage marron de chez toto; biais et manchons avec un très jolis tissus trouvé sur un marché Drômois (amis de la Drôme, bonsoir^^)

Bon les pinces froncées ne sont pas une réussite, mais pour une première je suis quand même contente de moi.

robe_hiver

Vous pouvez en voir plus sur mon tout récent blog: Mimines à Ninie

Publicité
Commentaires
D
très jolie
Répondre
E
Elle est bien jolie cette robe !!
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta robe est superbe.
Répondre
Publicité