Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 février 2009

Livre 104 - Tunic and One-piece

Voila les modèles du livre 104 "Tunic and One-piece", pour le moment peu utilisé et pas encore photographié... Encore des tuniques et des robes, rien d'extraordinaire mais des modèles assez sympas et variés.

livre104_01

livre104_02 livre104_03 livre104_04

livre104_05 livre104_06 livre104_07

livre104_08 livre104_09 livre104_10

livre104_11 livre104_12 livre104_13

livre104_14 livre104_15 livre104_16

livre104_17

et en bonus, un petit aperçu d'une page de schémas :
livre104_18

Publicité
Commentaires
W
oui en effet il y en a qui font assez tarte... comme d'hab, j'ai envie de dire :D<br /> après ça dépend beaucoup du tissu et de la présentation : là en effet c'est présenté de façon "romantique" avec des tissus à fleurs et des jeunes filles en fleur noyées dans leurs vêtements trop grand... mais je pense qu'il y a un bon potentiel et on y retrouve des formes plutôt à la mode et/ou intemporelles.<br /> <br /> il y a dedans tous les patrons en taille réelle, du S au LL.
Répondre
P
C'est super gentil de ta part d'avoir pris la peine de mettre les photos, justement je suis tentée par un livre de couture japonaise mais je ne sais pas lequel prendre alors merci.<br /> <br /> Certains modèles sont ravissants, d'autres un peu "tartes" je trouve mais ça n'engage que moi ou alors c'est dû au fait que les mannequins sont filiformes et les tuniques plutôt larges...<br /> <br /> Il n'y a pas de patrons en taille réelle stp ?
Répondre
H
et merci aussi pour celui-ci ! j'ai failli l'acheter plrs fois... et puis, bon, je me dis que j'en ai pas mal qui ressemblent... mais...
Répondre
E
Oulala... ça sent la commande express!<br /> Merci beaucoup pour ces extraits!
Répondre
I
merci de partager avec nous le contenu de ces deux livres...
Répondre
Publicité