Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 février 2009

La 3 du 5

S5001922

Que dire ? Si ce n'est que c'est un peu ma Bible.

S5001927

Au début il y avait donc ce modèle de la 3. J'en ai fait ça:

S5001919

J'ai fait un certain nombre de quelques modifications:

- pas de fronces à l'empiècement

- j'ai fait une encolure carrée

- je l'ai définitivement raccourcie

Modèle très agréable à faire, sauf pour les modifications que j'ai faite (quelle chienlit de devoir poser cette encolure carrée !! Arriver à faire coïncider parfaitement les coins de l'encolure et les coutures du raglan !!!)

Mais je suis très contente du modèle et de ce que cela donne une fois porté.

(oui, un jour il faudra que je me prenne en photo avec mes vêtements sur le dos. Parce que, non, je ne fais pas des vêtements pour habiller les cintres !)

J'adore le tissu qui est très léger (donc des sueurs froides à la couture car il est aussi un peu fragile) et très joli:

S5001920

un tissu un peu japonisant.

Là encore, vivement les beaux jours !!!

Publicité
Commentaires
P
jolie réalisation..je vois que nous sommes toutes en attentes du soleil!
Répondre
Publicité