Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2009

Bidouillée !

J'avais le tissu qu'il me fallait le modèle qui me plaisait  et même, chose rare, le temps qui, depuis quelques semaines, me manquait...

Sans_titre_3 La_B
Sans_titre_1 Sans_titre_2
La B du célébrissime Stylish dress book version ZZZ
Tissu trouvé chez
Lydieconfiture sur e-bay

J'ai juste mal calculé les manches et évidemment comme j'avais juste le métrage nécessaire, il a fallu que je bidouille. J'aurai mieux fait de lire les conseils donnée lors de la Japan Party II avant... Du coup la réalisation n'a plus grand chose à voir avec le modèle... mais je l'aime bien quand même !

A très bientôt,

ZZZ

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je la trouve très jolie, romantique. j'ai eu aussi l'occasion d'acheter chez lydieconfiture.<br /> Bravo
Répondre
Publicité