Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2009

Tadam !

Je vous laissai sur un Yapluka ... mais j'ai eu tellement de choses à faire, que ma MAC a repris du service qu'en fin de semaine ! Mais la voici la voila, ma nouvelle robe ;-)

Robe
- Velours 1000raies chocolat Toto -
- Ecossais chocolat/turquoise Ecolaine -
- Patron japonais avec des modifications by Stridou -


Il s'agit de la 10 du livre Every Day, avec ces modifications : - pas de fronces au niveau de la poitrine - une fermeture éclair au dos pour la cintrer - ajout de poches rondes - une bande en bas.

Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
K
Trop marrante ta robe, on se croirait dans les 70's. Bravo !!! Et tu la portes très bien aussi !
Répondre
T
Très belles couleurs, j'aime aussi!
Répondre
T
j'aime et pis c'est tout, bravo!
Répondre
L
Vraiment très mignonne ta robe !<br /> J'aime beaucoup l'association de tissus.
Répondre
Publicité