Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2009

Ma jupe japonisante à spirale

Inspirée par le tuto de L'aiguillée Sauvage et les nombreuses variantes vues un peu partout, j'ai réalisé ma propre jupe japonisante en y apportant de légères modifications:
- un pan avec une découpe en spirale (dont je ne suis pas peu fière, c'est une innovation, tout de même!)
- l'autre pan cousu au niveau de la ceinture sur une quinzaine de centimètres
- pas de bouton pression
- un lien long qui permet de faire le tour de la taille.
Voilà! Je dois vous avouer qu'elle rend mieux sur le mannequin que sur moi, et que je me suis trompée de sens pour le tissu noir, mais je la porterai quand même!

 DSCF5913 DSCF5914

Publicité
Commentaires
M
très sympa ! et joli choix d'imprimé, c'est très féminin ces noeuds, ces fleurs...!!
Répondre
W
pleine d'originalité, elle est vraiment chouette !!
Répondre
Publicité