Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mars 2009

La 39 du livre 52

La 39 du livre 52 (One day sewing winter clothes)

La veste 39 du livre 52 en laine bouillie prune, j'ai gardé l'effet froncé du col et cousu 2 boutons plutôt que le lien noué. Je regrette de ne pas avoir utilisé un tissu plus fin / ou fait une taille en dessous plutôt....

Je ne me suis pas encore décidée si je la laisse comme ça ou si je rajoute un petit plus genre biais de liberty en bas des manches et du corps.

Amandiiine

Publicité
Commentaires
A
ah super merci pour tes idées, je rajouterai fleurs crochetées, broderie machine quelque part oui ça c'est une bonne idée, merci !
Répondre
A
J'adore ta veste.<br /> Voici qq idées en vrac :<br /> * boutons assortis sur la parementure devant<br /> * galons ou rubans cousus au bas de la veste et des manches<br /> * ruban pailleté dans le dos représentant un motif<br /> * broderie dans le dos<br /> * yoyos au bas des manches et sur le bas de la veste<br /> * dessins en piqure machine<br /> * appliqués<br /> <br /> Bonne réflexion
Répondre
Publicité