Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mars 2009

La loose....rattrapée....

Le jour où j'ai découvert ce patron japonais, je suis restée en pâmoison devant.
Genre....je saurai jamais faire ça....
Bon. Et puis, un autre jour, quand même, je me suis dit, allez, roule, on essaie!

Me voilà partie à galérer un peu beaucoup sur ces fameux plis....
Pas si compliqué quand j'y repense, mais que c'est long et minutieux!

Là où c'est la loose:
1/ j'ai prévu un peu trop juste, mal agrandi le patron (vous ne le voyez peut-être pas mais limite je peux pas respirer!), et en plus, trop court.
2/ J'avais presque fini quand ô malheur, la surjeteuse a attrapé un bout de tissu plus haut argh.....

Là où c'est rattrapé:
1/ l'espèce de rajout à gros plis en bas, un petit air fox-trot rigolo qui me plait pas mal au final (bon, je peux toujours pas vraiment respirer!)
2/ Tentative de rattrapage de ma boulette avec une grosse broche un peu rétro, genre c'est fait exprès, mais en fait pas du tout!

Pour plus d'infos et de photos, c'est chez moi!

Amélie

 

prtb2

 

 

Publicité
Commentaires
W
beau rattrapage, j'adore le bas !<br /> c'est dommage en effet que tu ne puisses pas respirer, force m'est de t'avouer que ça se voit un peu :/
Répondre
L
J'aime beaucoup !<br /> J'aime aussi les autres jolis trésors crées par toi - et la façon dont tu les porte !<br /> <br /> BravO !
Répondre
L
Quelle classe, j'adore la pause avec le regard énigmatique à la Lauren Bacall !<br /> Dommage que cette réalisation ait viré à la "tunique de contention", mais je ne me fais pas souci, tu trouveras aisément à la troquer, elle est originiale comme tout !
Répondre
P
Elle est superbe alors tant pis si tu étouffes lol
Répondre
T
...t'es très belle !
Répondre
Publicité