Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2009

MaO

Cela fait longtemps que je voulais vous la montrer, mais ma paresse en ce qui concerne les finitions me faisait tarder (à tort en fait, mais c'est une autre histoire). Voici donc ma O et, avec elle, mes premières manches (qui n'ont pas été si difficiles que ça).
2009_03_03_JCA
Le tissus vient de chez Myrtille.
Et pour la taille, c'est un joyeux mélange pour obtenir des emmanchures suffisantes sans trop d'aisance.

Rendez-vous ici pour le reportage photo complet dans ma salle de bain.


Mon Joyeux Bazar

Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est encourageant.
Répondre
T
Chouette comme tout!
Répondre
G
J'aime beaucoup. Jolie transition entre les vêtements d'hiver et les couleurs de l'été.
Répondre
Publicité