Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2009

sweat capuche pour mon homme

mon cher et tendre ne porte QUE des sweat capuche.......!!!!
alors, naturellement, j'ai chercher un patron correspondant à ses préférences,
que j'ai finis par trouver sur le livre japonnais n°110 (en taille LL)  "Basic of lockstitch sewing machine  of men's clothes"

et voici le rendu final:

(bon, pour la lame de scie circulaire, je décline tte responsabilité ! c'est Monsieur qui a choisi !!! comme ça, on l'embête pô...., ça calme !)

évidemment, il a fait sa tête de cochon, et refuse que son image apparaisse sur internet (big-brother quand tu nous rend parano !)
du coup, je vous mets ma chienne pour rendre la photo plus sympa ! !

le pull est en molleton coton, capuche doublée de coton camouflage, transfert realisé a partir d'une photo grace au papier transfert "clairfontaine"

101_2874


cécile, de fil de bo'T

Publicité
Commentaires
A
le résultat est bleufant très belle réalisation... brrravoo!!
Répondre
A
vraiment sympa, je ne connais pas trop se livre mais est-il réservé au couturières possèdant une surjeteuse uniquement?
Répondre
Publicité