Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mars 2009

Dress made of my favorite cloth

Quelques extrait d'un nouveau livre, peut-être pas très nouveau mais je ne l'avais pas encore repéré ! Il est dans l'esprit de "Simple et chic" ou de "Sewing talk".

Vous le trouverez au n°177, il vient d'être ajouté.

La planche de patron n'est pas trop chargée et donc plutôt agréable pour le report et les explications assez détaillées.
Ne vous fiez pas à la robe de couverture qui peut paraître un peu classique, voire ringarde ! Les modèles de l'intérieur sont assez chouettes...

Cécile : L'atelier de fil en aiguilles

Couverture
Gilet_blancGilet_noirRobe_noiremanteau_noirManteau_grisTrench_dosTrench

Publicité
Commentaires
S
Très chic, je l'ai depuis Noël. La liquette à plis est superbe.
Répondre
W
c'est en effet un des bouquins avec lesquels j'hésite régulièrement : je trouve que les modèles ne font pas ringards en effet mais classique chic :)<br /> merci pour les photos !<br /> <br /> IsA : lorsqu'il manque un livre il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler et nous envoyer une photo de la couverture, on les rajoute à la demande !
Répondre
D
ben franchement, moi la robe de couverture ne m'emballe pas ... mais bon, les goûts et les couleurscomme on dit...<br /> <br /> pour les tailles<br /> 9, 11 et 13<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Il était temps que ce livre apparaisse sur le site car c'est un des meilleurs, je pense ! Personnellement j'ai fondu devant la robe 2. Je l'ai réalisée et ce sera l'occasion de poster pour la première fois sur le site. A bientôt donc !
Répondre
E
je viens de voir les mêmes chez Ventilo collection de cet été !et j'adore<br /> <br /> merci d'avoir mis des photos et peux-tu dire quelles sont les tailles des patrons ? <br /> merci merci
Répondre
Publicité