Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mars 2009

Une petite T pour la route!

Une T du livre 64, parce que je ne me lasse pas de ce modèle et puis je n'avais pas LA petite robe noire qui va bien, celle que l'on voit un peu partout en ce moment sur la blogo!


2 3



1




J'ai viré les fronces à l'arrière et enlevé beaucoup d'épaisseur sur les côtés, elle est en popeline noire du marché et liberty Phoebe, elle est simple, mais me plaît bien!

Plus de photos :

Bulle de Gum

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie cette nouvelle robe <br /> Bises
Répondre
N
elle est vraiment belle et je trouve ton liberty parfait avec du noir! bravo
Répondre
T
Elle est très réussie !<br /> Bravo !
Répondre
M
elle me plait énormément ! j'avais justement envie de ma lancer ! et j'avais aussi envie de la faire en popeline. elle est superbe
Répondre
Publicité