Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mars 2009

Décidément, la 13...

Bonjour à toutes,

Après de longues heures contemplatives devant les innombrables créations des JCA, je me suis mise avec bonheur à la couture en japonais. Alors merci beaucoup à Eolune, Hélènepiano et Widmary pour leur accueil et voilà mon dernier essai (commencé il y longtemps mais comme je me suis un peu compliqué la vie, je l'ai lâchement abandonné pendant plusieurs semaines!).

robe_13_1_bis

J'ai creusé l'encolure et cousu la parementure à l'extérieur en rappelant le tissu au bas de la robe. Plus de détails par ici.

naathli

Publicité
Commentaires
K
superbe!!!j'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé du tissu clair pour le bas et l'encollure...et le détail des boutons!très chouette!!!!
Répondre
M
j'adore, le col est parfait comme ça, et les petits boutons en bas, je vais te piquer l'idée ;)
Répondre
R
pas mal du tout
Répondre
P
bienvenue et bravo pour ta jolie réalisation qui va m'inspirer
Répondre
L
Bravo elle est très jolie!
Répondre
Publicité