Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mars 2009

Enfin je vous la montre!

J'ai parlé de sa réalisation il y a un petit moment, je l'ai portée plusieurs fois, je l'adore, je l'aime, d'un amour tout particulier puisque c'est la première... et pourtant, elle n'a jamais eu l'honneur d'être exhibée ici!

Alors enfin, je vous présente ma première robe T:

Robe_T_04 Robe_T_05
Robe_T_01 Robe_T_02
Les photos prises avec mon téléphone sont horribles... Mon vieux numérique m'a lâchée... Sorry...


C'est donc une robe T dont le patron provient du livre Otona 64
qu'on ne présente plus!

J'ai marié un tissu "d'hiver" noir un peu épais, en coton (parfait pour la débutante que je suis, il a bien résisté car j'ai fait, puis défait, pour refaire...), avec du Liberty Mitsi.

Ma tata a été d'un grand secours pour cette première réalisation.
Lorsque nous nous sommes aperçues que je nagerai dans la robe, elle m'a montré comment ajouter des pinces et une fermeture éclair. ouf! ça fait moins sac à patates!

Je vais donc en refaire une très vite toute seule comme une grande!

Angélique

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment très belle. Je trouve ce modèle vraiment sympa et il te va très bien.
Répondre
M
Magnifique ! Misti est un de mes préférés en ce moment, et avec ce noir, il est bien mis en valeur. Bravo, pour un début, c'est une réussite !
Répondre
T
Très jolie et le modèle te va très bien!
Répondre
M
Superbe. Cette association de tissus est parfaite.
Répondre
Publicité