Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mars 2009

Me revoili, me revoilà........

Oui, me revoilà!!! Je suis toujours vos créations mais j'ai fait un break : vacances, présence de mes petites filles, pas le temps de coudre ....
   Mais la rentrée, un rayon de soleil et à nouveau l'envie de sortir la machine .Résultat: une robette en taille 6 ans dans un tissu d'ameublement de chez Decourt (en dordogne) et un pantalon coupé il y a trés longtemps (taille incertaine mais entre toutes mes Poupettes il ira bien à une ...



BLOG_004BLOG_001 

Publicité
Commentaires
W
très joli !<br /> pourrais-tu nous dire de quel(s) livre(s) proviennent les modèles ? ça peut aider les autes à faire leur choix ;)
Répondre
N
J'adore ta tunique!!!!!<br /> Si il te reste du tissu je suis preneuse...<br /> Encore bravo!!!!
Répondre
Publicité