Japan couture addicts

Blog collectif de fans en délire de livres de couture en japonais...

samedi 7 mars 2009

Une robe de grossesse

Le modèle I du livre 94, initialement cousu pour porter à un mariage la semaine prochaine. Mais vu les températures qui s'annoncent je vais probablement devoir choisir une autre tenue !

Je vous laisse jouer aux sept erreurs avec l'original :
mamaI36716641_m
Les photos en rab' et les détails de la réalisation sont par là.

Posté par chofie à 09:00 - Livre 94 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Elle est très jolie. Si tu n'as pas grossi : mets la S pour ton mariage. Je te confirme : hier les routes (sur le plateau ) étaient fermées neige et congères .. du jamais vu ici en mars !!!

    Posté par ghis07, samedi 7 mars 2009 à 10:01
  • Très joli, ce modèle ! J'aurais bien aimé avoir ce livre quand j'étais enceinte, plutôt que bricoler sur des modèles plus ou moins adaptés...En effet, la grossesse est pleine de rebondissements côté mensurations, et ce n'est pas toujours facile de s'habiller ! Mais je trouve qu'elle te va très bien, en tous cas de face
    Mon expérience me fait dire que les plis devant sont très gracieux pour une femme enceinte, car ils épousent naturellement l'évolution du tour de ventre (contrairement aux fronces qui font "parachute").
    Allez, je suis sûre que tout le monde s'extasiera devant toi au mariage ; il faut juste que tu trouves la doudoune assortie ...!!

    Posté par Poupette, samedi 7 mars 2009 à 11:48

Poster un commentaire







Logo JCA
japancouture@gmail.com