Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mars 2009

robe M en liberty

pour ma petite Charlotte , j'ai confectionné cette petite robe issu du livre 16 que voici : e_10891

il s'agit en fait de la robe présentée sur la couverture ....

voici ce qu'elle donne chez moi :

070309_003

et comme il me restait du tissu , j'ai cousu un bob (issu du même livre )

070309_022

plus de photos chez moi :http://compagnieboubous.canalblog.com/

à bientôt

sandrine

Publicité
Commentaires
I
Quel bel ensemble ! Je rêve de ce tissu pour ma "grande fille" (6 ans) et devant cette superbe réalisation je vais avoir du mal à résister !<br /> Bonne continuation pour votre blog (la recette des macarons me fait aussi de l'oeil)<br /> Amicalement<br /> Isabé
Répondre
H
superbes réalisations et ce toria chocolat convient super bien au modèle !
Répondre
E
absolument magnifique, c'est du beau travail !!!
Répondre
S
Ravissant, ce modèle me fait de l'oeil aussi :-))
Répondre
Publicité