Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mars 2009

Ma PRG

Alors toi t'es pas dans l'mouv, c'est une PRN qu'il faut!
Bon on verra après.
En attendant voilà ce que j'ai fait, après avoir beaucoup aimé les robes de la Poule et de Mademoiselle M.. Merci les filles !
Pour celle-ci je suis partie du patron de la B, mais avec les manches d'une autre tunique et en supprimant complètement les fronces (je regrette un peu d'ailleurs, je pense que j'aurais du en laisser un tout petit peu.) Et là-dessus j'ai monté un volant d'environ 25cm de haut.
IMG_4303 Voilà,un peu plus ici .

Publicité
Commentaires
M
Belle interprétation. ça te va vraiment bien.
Répondre
T
Pfiou, ce staïle!
Répondre
A
Elle est super et te va très bien !
Répondre
T
Oh j'adore surtout avec le pt volant!
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
Publicité