Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mars 2009

Oune paletot 11

Maintenant que j'ai la totale maîtrise du paletot 11, que j'fais, la canette dans l'nez, j'm'enflamme, je transforme le patron, je crééééééé quoi ?!

R_cemment_mis___jour1

Ah ! ça vous éspante* hein ?

Plus de détails chez COULEUR PINCEAU .


Pensez à vous munir d'une paire de lunettes de soleil indice 4 pour admirer le résultat....

* Espanter : Verbe inventer par un ex-collègue de bulot à moi, et qui signifie étonner, mais un étonnement qui laisse pantois....

EDIT DE 22H

Je suis espantée de voir que le verbe "espanter" a fait de l'ombre à ma veste eh ! eh !

Et moi qui suis bretonne, j'étais loin de me douter que ce mot existais vraiment, et pourtant je vis à toulouse mainteant ! Allez, va, je me coucherai moins gourdasse ce soir ! moi qui croyais vraiment que mon ex collègue inventait des mots....

Publicité
Commentaires
T
La montpelliéraine que je suis est espantée aussi!
Répondre
C
espanter v.tr. épater.<br /> "Ça l'a espanté de voir ça". <br /> De l'occitan espantar.<br /> @+<br /> Ccile
Répondre
E
Elle "m'espanta" par son originalité et elle me plait beaucoup.Et quel plaisir de voir un peu de ma langue occitane sur un site de couture japonaise !!
Répondre
A
Elle est espantante cette veste !!
Répondre
M
Mais que neni ma brave dame !<br /> C'est un verbe bien utilisé chez les occitans, et peut-être aussi les provençaux d'ailleurs...<br /> <br /> Ceci dit voui voui voui, ça m'espante toujours de voir quelqu'un créer ses propres patrons !
Répondre
Publicité