Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mars 2009

MODIF DE LA ROBE 25 EN JUPE

J'avais besoin d'une jupe facile à faire, 

Pour aller avec mon paletot n°11 du LIVRE 5, 

J'ai dessiné, le patron de la robe 25, 

Mais juste le bas pour en faire une jupe, 

Trop facile en 2 heures chrono! 

(Ça fait un à peine un an que je couds, 

Donc je suis longuette).

Voilou l'ensemble!

IMG_3015

TAILLE ELASTIQUE

IMG_3017

http://minnouchkaasews.canalblog.com/

J'hésite encore mais je ferais bien un OBI.

Parce que je la trouve un peu trop simple!

Donnez moi votre avis...

Publicité
Commentaires
E
tres bonne idee !!!!
Répondre
A
OUI pour le obi!!
Répondre
M
Bah, en fait je ne sais pas trop...<br /> Mais j'ai décidé d'inventer un OBI, façon moi...<br /> Merci, pour le paletot je suis ravie du compliment...<br /> Donc, prochainement sur mon blog un OBI, facon MINNOUCHKAA.<br /> Affaire à suivre ^^
Répondre
E
ton paletot est super , j'adore les obi , donc oui ce serai joli..<br /> heu comment on fait un obi ?
Répondre
Publicité