Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2009

petit ensemble printanier...

Voici le modèle D.... à l'origine une petite tunique et un pantalon "esprit sarouel".

CIMG0575CIMG0468

Pour celles qui voudraient les réaliser, voici les modifications que j'ai apportées...

La tunique taille très grand (je l'ai cousu en 90 pour ma puce de 20 mois), elle a l'ampleur et la longueur d'une robe. J'ai dû recoudre l'encolure en fronçant deux fois plus pour éviter que le décolleté ne lui arrive au nombril... je pense malgré tout qu'elle sera parfaite l'été prochain, vaut mieux porter du ample quand il fait chaud...

Quand au pantalon je le trouve très mal taillé (où je me suis trompée dans le copiage de patron...). J'ai rajouté une bande de 8 cm en haut du pantalon pour éviter l'effet ultra taille basse... Avec cette bande il est parfait !!!

celine

Publicité
Commentaires
Publicité