Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mars 2009

blouse toute froncée

Repérée depuis très longtemps à la page 15 de ce magazine, j'attendais de trouver LE tissu qui conviendrait parfaitement à la réalisation de ce modèle qui m'avait tant plu. Depuis la semaine dernière, c'est chose faite ! Une cotonnade grise (en fait fil de trame blanc et chaîne noire) souple et légère juste ce qu'il faut...

Je suis assez contente du résultat ! et je me dis que ça vaut vraiment le coup de s'attarder, prendre du temps sur les finitions, quitte à jouer de l'aiguille manuellement, pour obtenir un modèle tant convoité !

019 011
Decabulle

Publicité
Commentaires
L
Top ! je l'ai commencé il y a ... 9 mois ! ça me motive pour la finir !
Répondre
A
Elle est très belle !
Répondre
M
Une pure merveille.
Répondre
P
tu as bien raison car elle est superbe
Répondre
H
SUperbe ! j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité