Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2009

un autre recyclage de haut de grossesse pour une robe

robecharlotte
et hop ! encore un haut recyclé pour ma chacha (bientôt visible portée sur mon blog)!

le modèle est le modèle O du livre 19 en taille 80 pour une petite fille de 10 mois ,
le tissu : un haut de grossesse de chez Verbaudet (il n'y a pas eu de gaspillage, j'ai tout utilisé (même les boutons), ouf j'en ai eu assez !)
Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis de biais sur le bord des manches et du col : j'ai fait un revers, et je n'ai pas utilisé un ruban pour froncer le cou mais un élastique c'est plus facile à enfiler. 
j'ai cousu un nœud en bas et des boutons au col.

Publicité
Commentaires
Publicité