Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 mars 2009

Une robe de printemps

Je n'ai pas trouvé les références de mon livre sur le site, mais il est rempli de jolies petites choses printanières et assez simples. Je vous le présente, le voici:

010

Edit du lendemain: Il s'agit du magazine 163, je viens de l'apercevoir ce matin!

Mon choix s'est porté sur cette petite robe à volant:
009

Résultat? Une petite robe réalisée sans trop de difficulté dans un coton léger. Mais la taille M taille grand, je trouve. Le buste est assez large. j'ai choisi de la porter avec un jupon en attendant que le soleil ne me donne quelques couleurs dorées!

robe_003 robe_006
Sous le parasol

Publicité
Commentaires
F
Arrête! Tu sais bien que je resterai toujours l'élève et toi la prof! merci quand-même, Emilie;-)
Répondre
E
Mais qui vois-je? Madame Framboise sur JCA!<br /> Welcome!
Répondre
H
très sympa ! bravo !
Répondre
Publicité