Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2009

........Ton NEUTRE ....... Bonjour, bonjour !

........Ton NEUTRE .......

Bonjour, bonjour !

voici ma dernière réalisation avec mon nouveau livre

que j'ai reçu le matin même où je l'ai confectionné =0)

ça me démangait trop =0)

Elle est trés simple a faire....

Tunique_beige___fleur_cuir__10_

Tunique_beige___fleur_cuir__7_Tunique_beige___fleur_cuir__9_

Désolé pour le repassage non fait =0)

Pour en voir un peu plus rendez vous chez moi....

http://lefilsdemesreves.canalblog.com/

a bientot =0)

Hoyia

Publicité
Commentaires
T
J'aime bcp moi aussi!
Répondre
E
c'est très " glamour", avec ces couleurs...bravo madame!
Répondre
A
Tres beau choix de couleurs!
Répondre
P
j'adore les tons, bravo
Répondre
A
Une superbe réalisation !
Répondre
Publicité