Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2009

ATTENTION!!!!

la derniere fois que je suis allée chercher du tissu,je vous avais dit que ma fille était venue avec moi

et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle me dit:tu pourrais me faire quelque chose avec ce tissu?

évidement je lui réponds que oui

puis nous rentrons et comme elle n'a pas d'idée,qu'elle ne sait pas trop...je patiente

puis ce samedi,en farfouillant elle retombe sur tissu et me demande une tunique:

toute simple

pas de fronce

mais des plis

des manches longues

notre choix se porte sur la tunique 21 du livre 5

aprés 3-4 coutures(elle est vraiment simple)

la taille 7 sur ce livre est parfaite pour nos petites ados

c

je n'ai pas réalisé un exploit en couture mais je suis tellement heureuse qu'elle ai voulu une tunique de moi..

vous me comprenez,j'en suis certaine!!!!!!!!!

PHISSO

Publicité
Commentaires
D
Oh oui je comprends, j'en ai trois à la maison !!<br /> Elle est très bien cette tunique et la jeune demoiselle la porte très bien !
Répondre
V
superbe !! et quoi de plus rejouissant de voir leurs etincelles dans les yeux ! vive les mamans !!!!
Répondre
Publicité