Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2009

J1

Bonsoir,
J'attaque le livre 3 avec le très classique J1.
Je l'ai fait réversible avec pose d'un biais à cheval pour l'encolure car je n'ai pas réussi à la faire entièrement réversible en une étape, si l'une de vous à la solution, je suis preneuse.

PICT2769

Ai ajouté des valeurs de couture à 1,5cm, prise de doute au moment de piquer, je n'ai finalement cousu qu'à 0,5cm. Bien sûr au final c'est un peu large alors prise de flemme pour tout défaire, j'ai fait un pli creux dans le dos, masqué par un yoyo. Tissus de chez  Toto
J'adore le résultat. C'est vrai que cela peut se porter dans tous les sens, c'est un vêtement ludique.
Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité